2017年2月23日星期四

Patient en échec du rein au stade 3: Puis-je éviter la dialyse

Patient en échec du rein au stade 3: Puis-je éviter la dialyse

«Salut, je suis un patient de deux ans de maladie rénale chronique et six mois avant j'ai été diagnostiqué comme l'insuffisance rénale qui est développé dans à la troisième étape. La semaine dernière, mon médecin privé John m'a dit une nouvelle que je suis censé dialyse en raison de mon plus en plus la fonction rénale. Mais j'ai peur de la dialyse et m'inquiète de savoir si mon état physique le soutient ou non ». Dit d'une femme de 46 ans vivant en Inde. Par conséquent, il nous consulte en ligne médecin pour obtenir de l'aide. Considérez non seulement lui, mais aussi beaucoup de gens souffrent du même dilemme. L'auteur avec un médecin rénal expliquera votre casse-tête et n'épargner aucun effort pour vous aider à éviter la dialyse et améliorer la qualité de vie.

Avant de parler de la façon d'éviter la dialyse, il ya plusieurs choses que vous êtes censé comprendre. En premier lieu, vous rendez-vous compte quelles sont les principales raisons qui entraînent une insuffisance rénale? Selon les études cliniques, ce sont les toxines accumulées dans le système du corps qui conduisent à des reins obtenir affaiblis. Par conséquent, tant que nous éliminons les toxines de notre corps, pouvons-nous avoir la chance d'éviter la dialyse.

Comment se débarrasser des toxines?

Toxines-enlever Le traitement a appliqué dans les toxines de nettoyage hors de notre corps. Il combine la thérapie à chaud de compression, le bain de pied et l'Enema, bien actionné en nettoyant des substances nocives par la transpiration et la défécation. De cette façon, peut offrir un environnement interne sain pour le traitement ultérieur. Ensuite, Hot Compress Therapy, Micro-médecine chinoise Osmotherapy avec Foot Bath sont adoptés pour améliorer la fonction rénale progressivement.

Si vous avez encore des énigmes sur la façon d'éviter la dialyse, il est très pratique pour vous d'envoyer un e-mail pour nous. Nos experts vous contacteront et vous expliqueront clairement votre casse-tête.

Notre email: chinesemedicinekidney@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: