2017年2月9日星期四

Existe-t-il une façon pour moi de réduire la créatinine 5.4 Sans dialyse

Existe-t-il une façon pour moi de réduire la créatinine 5.4 Sans dialyse

«Existe-t-il un moyen pour moi de réduire la créatinine 5.4 sans dialyse», dit d'un patient qui souffre d'une douleur énorme. Il a 45 ans avec beaucoup de complications qui sont causées par une maladie rénale. Le médecin local lui a suggéré de recevoir un autre traitement. Il sait qu'il représente la dialyse qui a couramment utilisé dans son pays, mais il est réticent à adopter la dialyse en raison de sa condition corporelle faiblesse. Son fils et sa femme s'inquiétaient de lui, et se demandait s'il y avait moyen de le réparer de la racine. En tant que médecin qualifié travaillant à Shijiszhuang Kidney Hospital, je vais répondre à votre question avec précision. Plus ou moins, vous pouvez trouver quelque chose d'utile pour votre maladie.

Pour commencer, avez-vous jamais pensé à une question que ce qui est la raison du taux de créatinine élevé? Parce que la capacité de l'équilibre immunologique est endommagé, alors la compétence antioxdative est réduite, qui présente d'innombrables toxines et complexes immunitaires dans votre corps, enfin, la créatinine commencer à monter. Ce n'est qu'en se débarrassant de ces déchets dès que possible, que la fonction rénale peut être renouvelée. L'homme que nous avons mentionné avant a dit qu'il n'est pas disposé à accepter la dialyse comme son traitement final. En fait, il sait la vérité que la dialyse est un processus sans fin dans la réparation de sa maladie rénale. Non seulement il va se permettre un énorme argent, mais il apporte également beaucoup de complications. Alors qu'en Chine, nous utilisons des thérapies chinoises pour fixer le rein des patients. Thérapie de cellules souches comme l'un des avancés de la technologie médicale offre perspective conseillé pour réparer une maladie gênante. Il est familier pour nous comme une cellule omnipotente. En général, les cellules souches saines sont transplantées dans le corps des patients pour atteindre un point de fixer ou de remplacer les cellules nocives afin de guérir les patients avec succès. Maintenant, il a été largement exploité dans certains pays comme la Chine. Selon les statistiques, la thérapie de cellules souches a traité des milliers de patients se débarrasser de greffe d'organes ainsi que la dialyse.

Si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre email. Les experts en rein analyseront votre maladie avec précision. Notre courriel: chinesemedicinekidney@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: