2017年2月28日星期二

Patient diabétique au six stades: Que dois-je faire pour éviter la dialyse?

Patient diabétique au six stades: Que dois-je faire pour éviter la dialyse?

Salut, je suis un patient de plus de 20 ans diabète qui vient de l'Inde, la semaine dernière, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin rénal John. Après un contrôle physique, le rapport a révélé un fait que ma fonction rénale de 40 pour cent a été endommagé en raison de l'hypertension artérielle pérenne et la glycémie élevée. Compte tenu de tous ces facteurs, mon médecin me suggère de faire la dialyse dans le but de maintenir le reste de la vie. Mais je suis la peur de la dialyse, que dois-je faire pour éviter la dialyse. Le message qu'il a laissé sur notre site Web a l'intention de montrer un casse-tête commun que beaucoup de patients ont souffert. Dans les contenus suivants, l'auteur vous donnera quelques suggestions efficaces.
En fait, la néphropathie diabétique est une des complications courantes du diabète. L'hypertension et la glycémie incontrôlée entraînent un lourd fardeau sur les reins et ont un impact négatif sur le glomérule ainsi que sur la fonction rénale. Par conséquent, la première chose que vous êtes censé faire est d'éliminer les toxines accumulées dans le sang. Parce que le glomérule endommagé est incapable de filtrer les toxines du sang comme d'habitude.
Comment nettoyer les toxines de notre système de corps?
À Shijiazhuang Kidney Hospital, nous avons adopté Toxin-Removing Therapy pour aider les patients à éliminer les toxines. Il est originaire de la pensée de promouvoir la circulation sanguine pour éliminer la stase de sang. Dans le processus, Hot Compress Therapy et Foot Bath aidera le traitement en étendant les vaisseaux sanguins, anti-gel, éliminant l'inflammation, favorisant la circulation sanguine. Ensuite, la micro-médecine chinoise Osmothérapie est utilisée pour améliorer la fonction rénale. Pendant le processus de traitement, les experts rénaux mettra un sac rempli de médicaments chinois sur votre région du bas du dos pendant 40-50 minutes. Parce que chaque zone vise un acupoint et chaque acupoint se rapporte à un organe. La zone que nous avons placée vise le rein et il avec la circulation sanguine entre dans le système du corps, puis la réparation du rein endommagé. De cette façon, la fonction rénale peut-elle être bien réparée.
Seulement par dong ainsi, les patients diabétiques peuvent éviter la dialyse progressivement et réparer la fonction rénale de la racine. Si vous avez encore des questions sur la façon d'éviter la dialyse ou si vous voulez savoir plus de détails sur la façon de gagner notre traitement, pourquoi ne pas trouver un médecin en ligne ou de nous envoyer un courriel.
Notre email: Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: