2017年2月28日星期二

Les herbes chinoises contribuent au traitement des patients SLGF

Les herbes chinoises contribuent au traitement des patients SLGF

Grâce à la propagation de la culture chinoise, de plus en plus d'étrangers commencent à connaître la médecine traditionnelle chinoise ainsi que ses thérapies sur les maladies rénales. Depuis un nombre croissant de personnes souffrent de la douleur résultent d'une maladie rénale, thérapies chinoises jouent un rôle important pour aider les patients atteints de maladie rénale à rester à l'écart des attaques de maladie. Il est intéressant de mentionner que les herbes chinoises conduisent au traitement pour les patients FSGS. Incroyable ? Pourquoi ne pas nous suivre étape et avoir une pleine conscience des herbes chinoises et de sa fonction.
Pourquoi les herbes chinoises travaillent-elles pour des patients de GSFS?
FSGS, une courte orthographe de la sclérose segmentaire segmentaire glomérulaire, est une maladie rénale fréquente se passe généralement chez les adolescents et les adultes. La maladie rénale de la majorité résultent d'attaques extérieures, par exemple, injection, milieu de vie défavorable. Ces facteurs de déclenchement conduisent à la pollution du sang, alors le sang pollué peut provoquer une série de réactions qui peuvent directement causer l'accumulation des toxines. Tandis que c'est la toxine qui endommage nos reins. Il ya une thérapie chinoise appelée thérapie de suppression des toxines est adoptée pour exclure les toxines. Pendant le traitement, les herbes chinoises sont utilisées pour favoriser la circulation sanguine, étendre les vaisseaux sanguins, ainsi atteindre l'objectif de toxines propres hors du sang. Bien que beaucoup de thérapies chinoises reposent sur l'herbe chinoise, l'une des plus célèbres est connue sous le nom de Micro-Chinese Medicine Osmotherapy.
Qu'est-ce que la micro-médecine chinoise Osmothérapie?
Ce n'est pas une simple herbe, mais une combinaison de plusieurs herbes. Mais une procédure médicale dans laquelle différentes herbes chinoises sont utilisées à l'extérieur pour améliorer la condition rénale. Pendant le processus de traitement, les experts rénaux mettra un sac rempli de médicaments chinois sur votre région du bas du dos pendant 40-50 minutes. Parce que chaque zone vise un acupoint et chaque acupoint se rapporte à un organe. La zone que nous avons placée vise le rein et il avec la circulation sanguine entre dans le système du corps, puis la réparation du rein endommagé.
Si vous êtes intéressé par plus de détails sur les thérapies chinoises, vous pouvez nous envoyer un courriel, nous n'épargnerons aucun effort pour vous aider. Notre courriel: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: