2016年10月21日星期五

Vice-président de l'Association islamique a visité l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale

Vice-président de l'Association islamique a visité l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale

Vice-président de l'Association islamique Visité Shijiazhuang Kidney Disease HospitalRecently, Hui Guizhi, l'association islamique, vice-président de la province de Hebei a visité l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Lors de la visite, il a communiqué avec les patients musulmans de la maison et à l'étranger. Il a donné des éloges au service de haute qualité de Shijiazhuang maladie rénale hôpital.
Président Hui dit Jumah est le jour de culte de l'Islam, tous les vendredis après-midi, ils le feront "le culte de minaret" à la mosquée du Collège islamique. Et les patients de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale vont y assister.
Il est dit que tous les patients musulmans dans le département international peuvent profiter "Special Treat, chacun d'eux a un traducteur arabe (le traducteur est aussi musulman), et l'hôpital a préparé la cuisine spéciale pour eux. En outre, l'hôpital arrangé pour eux avant tout de leur festival. Ce service attentionné humaniste obtenu l'éloge des patients musulmans à la maison et à l'étranger.
Liu Pan, le doyen du Département international dit que l'hôpital en ligne avec le concept sain d'humanisation et de respecter la religion nationale. Considéré que la langue est le gros problème pour le patient de se faire soigner à l'étranger, donc ils ont organisé traducteur pour chaque patient de les accompagner pendant le traitement. De plus, le traducteur aidera le patient à résoudre les problèmes de la vie quotidienne pour assurer que le patient peut prendre le traitement sans se soucier trop.
"Tous les jours, le médecin fera recette pour moi selon mes habitudes alimentaires.» Dit Salim, qui est un patient de l'arabe. Dans la durée du séjour à l'hôpital, non seulement il peut manger tous les aliments qu'il veut mais peut aussi parler et travailler avec les frères musulmans qui ont la croyance commune. "Très reconnaissant à l'hôpital pour notre musulman, cette grande famille, pour fournir ces services, ils sont vraiment réfléchi."
Après la visite, le président Hui a dit qu'il est très reconnaissant à tous les travaux de l'hôpital effectuées pour la foi religieuse. Il a dit aussi avec le développement de l'économie, la Chine Hôpital Shijiazhuang maladie rénale peut construire un hôpital sur "La ceinture et le chemin" pour servir plus de gens autour du mot.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: