2016年10月12日星期三

Causes et traitement des crampes après dialyse

Causes et traitement des crampes après dialyse

Causes et traitement des Cramps après les patients en dialyse DialysisSome se plaignent qu'ils souffrent de crampes après la dialyse, et il peut plus ou moins d'influence la qualité de leur vie. Afin d'aider cette partie du patient, je vais vous partager quelques connaissances au sujet des crampes après la dialyse, en espérant qu'il peut vous aider.
Quelles sont les causes des crampes après la dialyse?
Les crampes musculaires des mains, des pieds ou des jambes est assez courante en dialyse. Bien que la cause de crampes musculaires est inconnue, trois conditions qui semblent augmenter les crampes sont: hypotension; le patient étant en dessous du poids sec; utilisation d'une solution de dialyse bas de sodium.
Les crampes musculaires sont plus souvent associés à une pression artérielle basse. Il peut également se produire lorsque vous êtes en dessous de votre poids sec. Les crampes musculaires sévères rencontrées à la fin du traitement de dialyse et qui persistent pendant un certain temps après la dialyse est souvent due à la déshydratation.
Comment traiter les crampes après la dialyse?
Lorsque vous avez des crampes et une pression artérielle basse, le personnel de dialyse peut donner une solution saline normale, ce qui peut augmenter le fluide dans votre corps et des crampes musculaires peuvent être soulagés. En outre, une solution saline hypertonique ou le glucose peuvent être donnés. La chaleur et le massage pour le crampes musculaires peuvent soulager la douleur. Pour les crampes aux jambes chroniques, ils peuvent prescrire Quinine, Carnitine ou un autre médicament. Pour éviter les crampes, assurez-vous de coller à vos fluides et de sodium restrictions chaque jour. Le maintien d'un équilibre entre votre poids sec et les gains de fluide est nécessaire.
Pour être franc, toutes les mesures que nous avons mentionnés ci-dessus ne peuvent tout simplement soulager les crampes temporaire, si vous voulez résoudre ce problème de sa racine, vous feriez mieux de prendre quelques alternatives de dialyse. Ici, je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie pour vous, il est un traitement efficace de l'insuffisance rénale. Avec l'aide de ce traitement, le patient de dialyse peut réduire les temps de dialyse progressivement, même, avoir une chance de se débarrasser de la dialyse.
Si vous voulez en savoir plus de détails sur ce traitement ou si vous voulez vivre une vie de qualité sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: