2016年10月7日星期五

Comment traiter avec les bouffées de chaleur en PKD

Comment traiter avec les bouffées de chaleur en PKD

Comment traiter avec les bouffées de chaleur en PKDHot clignote est souvent causée par les niveaux d'hormones changeantes qui sont caractéristiques de la ménopause, certains des patients PKD aussi sera l'expérience. Ensuite, la façon de traiter les bouffées de chaleur chez PKD?

Notions de base au sujet des bouffées de chaleur

Les bouffées de chaleur rend les gens se sentent mal à l'aise. Il est généralement connu comme une sensation de chaleur intense avec la transpiration et un rythme cardiaque rapide. La sensation de chaleur commence habituellement dans le visage ou la poitrine, même si elle peut apparaître ailleurs, comme l'arrière du cou, et il peut se propager dans tout le corps. Certaines femmes se sentent comme si elles vont défaillir. Aussi la surface de la peau, en particulier du visage, devient chaud au toucher. Les bouffées de chaleur sévères, il peut être difficile d'obtenir le sommeil d'une nuit complète, qui peut à son tour affecte l'humeur et est pas bon pour le pronostic de PKD.

Comment traiter les bouffées de chaleur chez PKD?

Tout d'abord, nous avons besoin de trouver la raison qui provoque les bouffées de chaleur. Si nous pouvons exclure la baisse du niveau d'oestrogène et de dysfonctionnement vasomoteur, alors nous devrions examiner si votre fonction rénale a déjà été altérée. Vous avez besoin d'aller faire checkup connexe. Rappelez-vous que les hommes sont aussi susceptibles d'éprouver des bouffées de chaleur.

Il y a quelques certains aliments seront également causer des bouffées de chaleur, comme le café, le thé, les sucres, les aliments frits, les croustilles, les arachides, les pâtisseries, les bonbons et les sucres concentrés, donc en tant que patient PKD vous devriez aussi éviter de le manger.

Actée est un autre traitement à base de plantes alternative. Elle seule ou avec d'autres thérapies botaniques peut être utilisé pour soulager les bouffées de chaleur ou autres symptômes vasomoteurs associés à la ménopause.

Si vous WNAT en savoir plus le traitement des bouffées de chaleur ou si vous voulez bien contrôler PKD, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: