2016年10月21日星期五

Insuffisance rénale des patients de la Papouasie-Nouvelle-Guinée se débarrasser de dialyse

Insuffisance rénale des patients de la Papouasie-Nouvelle-Guinée se débarrasser de dialyse

Insuffisance rénale des patients de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, se débarrasser de la DialysisKaeyo est une insuffisance rénale 59 ans de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, c'est la deuxième fois qu'il vient à notre hôpital. Après le premier traitement, son taux de créatinine a réduit à 170 ~ 270. Cette fois, il vient ici pour recheck.
Histoire de la maladie:
En Octobre, 5, 2015, son taux de créatinine a augmenté à 890 pmol / L, outre qu'il souffrait de nombreux autres symptômes, tels que les membres inférieurs oedème. Donc, le médecin lui a recommandé de prendre la dialyse. Cependant, après trois mois de dialyse, son niveau de créatinine ne peut toujours pas être abaissée. Ce qui est pire, sa production d'urine a diminué à 200 ~ 300ml par jour, ses bas GFR à 13.
Afin d'obtenir un traitement supplémentaire, il est venu à notre hôpital le 10 janvier 2016.
Après le traitement d'environ un mois, sa maladie a obtenu le contrôle totalement, ses prédialyse créatinine bas niveau à 170 ~ 270, la production d'urine a également augmenté à 600ml.
Le 23 septembre 2016, il est venu à l'hôpital pour la deuxième fois. Après un autre mois de traitement, il se débarrasse de la dialyse avec succès. Maintenant, sa créatinine reste dans 120 ~ 130, sa production d'urine a augmenté à 1000 ~ 2000ml.
Nous sommes très heureux de voir ce résultat.
Si vous voulez connaître les détails au sujet de son traitement à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale ou si vous voulez vous débarrasser de la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: