2015年6月7日星期日

Quels types d'herbes chinoises sont utiles pour le traitement de la maladie rénale polykystique

Quels types d'herbes chinoises sont utiles pour le traitement de la maladie rénale polykystique

Quels types d'herbes chinoises sont utiles pour le traitement de la maladie rénale polykystique? En fait, de nombreux types d'herbes chinoises sont utiles pour le traitement de PKD mais seulement dépendre de un ou deux singles ceux ne peuvent pas guérir cette maladie complètement.
Pourquoi un ou deux herbes simples ne peuvent pas guérir PKD?
Vous savez, il ya beaucoup de kystes dans PKD et ces kystes ne peut être retirée simplement, si vous coupez les plus grands ces petits sera la croissance dans une vitesse rapide. Même les herbes sont utiles pour inhiber la croissance des kystes, mais ils ont besoin de beaucoup de temps pour travailler, de sorte que les kystes peuvent faire d'autres dommages aux reins et d'autres organes avant être contrôlées.
Comment herbes chinoises peuvent contrôler la maladie polykystique des reins?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus une ou deux plantes ne suffit pas à contrôler cette maladie, de sorte que les experts ont inventé une thérapie basée sur les herbes chinoises, dans cette thérapie il ya beaucoup de sortes d'herbes et ces herbes peuvent être modifiés selon les besoins. Ce genre de traitement est connu comme Micro médecine chinoise osmothérapie, avec l'aide de cette thérapie PKD patient peut obtenir leurs kystes rétréci et inhiber.
Pourquoi les gens devraient payer une grande attention aux kystes ils sont même pas assez grand?
Vous savez, comme les kystes ne cessent d'augmenter en taille avec le temps, les kystes vont certainement provoquer une pression contre les néphrons, conduisant ainsi à la détérioration progressive de la fonction rénale. Pendant ce temps, en raison de la pression dans l'abdomen et la pression contre les organes adjacents, vous allez souffrir de graves maux de dos, la rupture de kystes et de sang dans l'urine, etc. En 60 ans, environ 50% des patients PKD développera IRT et doivent recourir à dialyse ou une transplantation.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie polykystique des reins, vous pouvez envoyer un email à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre mail: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: