2015年6月26日星期五

Comment prévenir la néphropathie lupique de rechute

Comment prévenir la néphropathie lupique de rechute

Comment prévenir la néphropathie lupique rechute fron? Le traitement de la néphropathie lupique est un question complexe, il rechute encore et encore pendant le traitement. Ce qui suit sont quelques conseils qui peuvent vous aider à prévenir cette maladie de la rechute, en espérant qu'il peut vous aider à certains égards.

1. Insister traitement à long terme

Il n'y a pas de médicaments qui peuvent guérir cette maladie, mais avec l'aide de ces médicaments la maladie peut être très bien contrôlée. Alors que vous demande de prendre des médicaments pendant une longue période, même le reste de la vie. Une fois que vous arrêtez les médicaments sans l'autorisation de votre médecin, la maladie rechute.

2. de prendre un traitement correspondant selon les étapes de cette maladie

lorsque le lupus est en activité à une inflammation grave, que damand forte dose d'hormone et d'autres médicaments, de manière à contrôler l'inflammation et protéger les reins contre les dommages supplémentaires. Après contrôle de la maladie, la dose des médicaments devrait être réduite progressivement, si vous utilise encore comme mush comme avant qui peut endommager les reins, mais si vous arrêtez les médicaments à la fois qui est pas bon pour proventing la maladie de rechute.

3. Prévenir l'infection et d'autres complications à l'avance

Maladies infectieuses et d'autres comlications feront la maladie plus complexe, qui ne sont pas utiles pour le traitement de cette maladie.

4. Choisissez différents traitements en fonction de votre propre condition

Différent patient a condition différente, de sorte qu'ils ne devraient pas prendre les mêmes thérapies. Micro-médecine chinoise osmothérapie comme une combinaison de la médecine chinoise et la médecine occidentale peut être un bon choix pour les personnes atteintes de néphropathie lupique. Il ya des centaines d'herbes peuvent être utilisés dans cette thérapie, pendant le traitement, les médecins vont organiser différentes herbes selon l'état du patient.

Ci-dessus sont quelques conseils sur la façon de prévenir la néphropathie lupique de rechute, en espérant qu'il peut vous aider. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide dans le traitement de cette maladie, vous pouvez envoyer un courriel ou de laisser un message pour nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: