2017年10月29日星期日

Quelle médecine chinoise pourrais-je commencer à faire pour aider les reins dans la créatinine 6.0

Quelle médecine chinoise pourrais-je commencer à faire pour aider les reins dans la créatinine 6.0

"Bonjour Monsieur. Je suis un patient néphrotique de mon enfance. Mon niveau de créatinine est atteint 6.0 selon un examen médical récent. Je prends les médicaments habituels et les régimes rénaux. Maintenant, docteur le docteur a suggéré la dialyse. Je ne veux pas y aller. J'ai vu la médecine chinoise de votre site Web. Quelle médecine chinoise pourrais-je commencer à faire pour aider les reins?
De votre description, vous êtes déjà au stade 4 de la maladie rénale, auquel cas il existe toujours des possibilités pour vous d'inverser les conditions de votre maladie avec un traitement complet. Le traitement complet n'est pas une simple thérapie, mais un groupe de traitements naturels. C'est-à-dire, vous devez prendre une série de traitements naturels comme la médecine chinoise orale, l'osmothérapie de médecine chinoise, la thérapie de suppression des toxines, la thérapie de ventouses, le bain de pieds, l'immunothérapie et d'autres médecines chinoises. Par la suite, votre fonction rénale sera élevée naturellement et progressivement.
Par exemple, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise peut prendre les effets suivants pour traiter les patients de la cause de racine.
1. Améliorer la circulation sanguine. Pendant les traitements, beaucoup d'herbes sont utilisées pour agrandir les vaisseaux sanguins, dissiper la stase du sang et améliorer la circulation sanguine et la capacité d'auto-guérison des reins.
2. Activer les cellules et les tissus intrinsèques du rein. Les matières actives des plantes médicinales pénètrent dans le corps et coulent avec le sang. Enfin, ils seront arrivés à la zone rénale et traiter la maladie rénale fondamentalement.
3. Réparez les dommages aux reins. Cliniquement, quand il n'y a pas d'inflammation et d'autres facteurs, le rein sera amélioré et les patients vivront mieux.
Lorsque votre rein est rétabli, votre créatinine 6.0 sera abaissée et vous pourrez vivre une vie de haute qualité sans faire de dialyse. Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi vos rapports médicaux. Je vais l'analyser et vous donner plus d'informations connexes.
Si vous avez des puzzles, n'hésitez pas à me contacter. Je suis heureux de vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: