2017年10月22日星期日

Est-il nécessaire de faire la dialyse lors de la création de la créatinine 6.4 dans le rapport actuel

Est-il nécessaire de faire la dialyse lors de la création de la créatinine 6.4 dans le rapport actuel

Cliniquement, lorsque les patients qui ont une forte créatinine doivent habituellement opter pour la dialyse afin de soulager le malaise et prolonger la vie, bien que la dialyse induira beaucoup de souffrances. Alors, est-il nécessaire de faire une dialyse lorsque la créatinine 6.4 est dans le rapport actuel?
Pour être honnête, les patients peuvent refuser la dialyse, à condition qu'ils n'aient aucun facteur de risque pour la vie. La créatinine 6.4 qui résulte de reins gravement endommagés signifie que les patients devraient être prêts à commencer la dialyse dans un avenir proche s'ils n'acceptent aucun traitement efficace. En outre, les patients atteints de créatinine 6.4 auront également beaucoup de substances toxiques construites dans le corps, ce qui à son tour va aggraver les reins.
De plus, la dialyse ne peut pas enlever toutes ces choses nocives du corps et ne fonctionne pas pour réparer les reins endommagés, de sorte que la fonction rénale sera réduite avec la dialyse, et enfin, la transplantation rénale sera la seule option pour les patients.
Si les patients veulent éviter la dialyse efficacement, ils devraient restaurer leurs reins endommagés et améliorer la fonction rénale dès que possible. En pratique, les patients peuvent suivre un traitement systématique et ainsi améliorer la fonction rénale afin d'abaisser le taux de créatinine et d'éviter la dialyse.
En Chine, les experts rénaux de l'Hôpital de Médecine Chinoise Traditionnelle de Beijing Tongshantang offriront une série de médicaments chinois pour aider les patients à se renouveler en fonction des conditions de maladie personnelles des patients.
Tels que la thérapie de suppression des toxines peut jouer un rôle important dans le traitement de l'insuffisance rénale en nettoyant toutes les toxines et les déchets dans tout le corps. Pendant ce temps, les symptômes seront soulagés, les dommages aux reins sont arrêtés et les autres traitements peuvent mieux traiter le rein avec l'acceptation de la thérapie de suppression des toxines. En outre, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise ou d'autres traitements normaux répareront mieux les reins malades.
Lorsque le rein est rénové, la créatinine 6.4 sera abandonnée, les patients peuvent vivre une vie stable et la dialyse n'est pas nécessaire.
Trouvez-vous les moyens naturels pour améliorer la fonction rénale? Souhaitez-vous éviter la dialyse? Si oui, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous nos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: