2017年10月21日星期六

Comment faire face à la démangeaison de la peau si les patients ont été sous dialyse

Comment faire face à la démangeaison de la peau si les patients ont été sous dialyse

La démangeaison de la peau affectera l'apparence et la qualité de vie des patients atteints de maladie rénale. Si les patients ont été dialysés, comment traiter les démangeaisons cutanées?
Quelle est la cause de la démangeaison de la peau?
En général, étant donné qu'une bonne partie des toxines et du phosphore redondant sont restés dans le corps à cause des reins endommagés et ramassés dans la peau, des démangeaisons apparaîtront. Qui plus est, les démangeaisons cutanées sont un symptôme fréquent de la dialyse, une technologie permettant de filtrer le sang par une machine médicale.
Comment traiter la démangeaison de la peau chez un patient dialysé?
La première étape consiste à éliminer les toxines et l'excès de phosphore du corps. Pour atteindre l'objectif, les patients feraient mieux de ne pas prendre des aliments contenant du phosphore et des médicaments pour la désintoxication. En Chine, les patients peuvent faire une thérapie de suppression des toxines au lieu de dialyse pour aider les patients à nettoyer efficacement l'environnement interne puisque ce traitement utilise une série de traitements naturels pour améliorer l'efficacité clinique et réduire les effets secondaires.
Cependant, seulement de cette façon, la peau démangeaisons va rechuter encore et encore. Alors que, les patients peuvent essayer l'osmothérapie Micro-médecine chinoise ou d'autres traitements naturels, y compris la thérapie de médecine chinoise, thérapie de compression chaude, mélange de Mai Kang, thérapie de cycle, bain de pieds, acupuncture et ainsi de suite.
Comme une grande quantité d'herbes est contenue dans ces traitements pour traiter les patients en fonction des conditions de maladie des patients ainsi que les théories de la médecine traditionnelle chinoise, les patients n'ont pas besoin de s'inquiéter des effets indésirables.
Lorsque le rein est réparé, la peau démangeaisons disparaît et la dialyse peut être arrêtée.
Si vous êtes intéressé par les moyens de traiter les démangeaisons cutanées chez un patient dialysé, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: