2016年2月16日星期二

Y at-il un nouveau traitement pour PKD patient d'éviter la dialyse et l'insuffisance rénale

Y at-il un nouveau traitement pour PKD patient d'éviter la dialyse et l'insuffisance rénale

Comme nous le savons tous, PKD est une maladie rénale héréditaire. Beaucoup de gens atteints de ce trouble nous consulter à propos des nouveaux médicaments pour éviter l'insuffisance rénale Dialysisand. Alors, est-il un nouveau traitement pour PKD patient pour éviter l'échec de dialyse et les reins?
Pour les personnes ayant PKD, certains détecter la maladie à un stade précoce, tandis que d'autres ont trouvé à un stade avancé. Il est associé à la seconde lui de l'environnement. Par conséquent, si nous payons plus d'attention à l'à un stade précoce et de vivre une vie saine, l'apparition de la maladie sera en retard et sa progression peut être ralentie.
En général, les patients atteints de cette maladie connaîtront une augmentation de la pression du sang dans les années 30, élévation de la créatinine dans 40s, andKidney échec en 50 ans. Il est essentiel pour empêcher sa progression à un stade précoce, afin que les patients peuvent éviter l'insuffisance rénale et la dialyse.
Avec le développement de la médecine moderne, un nouveau médicament connu sous le nom de micro-médecine chinoise osmothérapie a été inventé pour traiter PKD efficacement.
Sur la base de l'état individuel de chaque patient, néphrologues choisiront certain phytothérapie et microniser en très petites molécules qui peuvent arriver à les reins directement à travers la peau et les canaux sur le dos.
Micro-médecine chinoise osmothérapie peut améliorer la microcirculation et la perméabilité de la paroi des kystes, de sorte que le liquide de kyste peut être réabsorbé et évacué à la circulation sanguine. Elle agit sur tous les kystes dans le même temps. Les petits kystes également être réduits. En outre, le matériau actif de la phytothérapie peut empêcher la prolifération des cellules de kyste de revêtement, de sorte que les kystes ne repoussent. Cette traite la maladie de la racine.
Si vous êtes intéressé par ce nouveau traitement pour PKD pour éviter la dialyse ou une insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: