2016年2月27日星期六

Pourquoi l'insuffisance rénale des patients sur la dialyse est facile d'obtenir Fever

Pourquoi l'insuffisance rénale des patients sur la dialyse est facile d'obtenir Fever

La dialyse est un choix commun lorsque CKD progresse dans l'insuffisance rénale, alors que certains patients en dialyse se plaignent qu'ils souffrent de la durée de la fièvre en temps après la dialyse qui les rend si faible. Alors, pourquoi le patient de dialyse est facile d'obtenir la fièvre?
Pourquoi l'insuffisance rénale des patients en dialyse est facile d'obtenir la fièvre?
1. infection
Pour les patients sous dialyse, le site d'insertion est exposée à l'air. Par conséquent, les bactéries et les virus sont très susceptibles d'envahir le corps à travers le site d'accès vasculaire, et que condition trouble du système immunitaire. De plus, d'autres problèmes, tels que la perte de protéines dans l'urine et le manque d'appétit, peuvent également affaiblir l'immunité des patients. Dans ce cas, ils sont à risque élevé d'infections. Si les infections ne peuvent être contrôlés en temps opportun, la fièvre peut arriver.
2. Refroidissement dialysat
Lorsque le dialysat est trop froid, cela va provoquer quelques inconforts. Si la condition est laissée undealt, patient peut développer une fièvre en froid.
Syndrome 3. Première utilisation
Cela ne devrait pas être une cause de votre soeur, mais il ne provoquer le même état chez les autres patients. Dans le syndrome de première utilisation, les patients se sentent non seulement la fièvre, mais aussi les maux de dos, le souffle difficile et les démangeaisons de la peau, etc.
Comment traiter la fièvre chez les patients en dialyse?
Notre hôpital utilisent principalement les traitements médicaux chinois pour faire face à l'insuffisance rénale. Et il est difficile pour nous de contrôler la fièvre pour les patients atteints d'insuffisance rénale après la dialyse. Compte tenu de cette condition, notre médecin peut organiser la soupe médicale chinoise par voie orale pour les patients, qui ont les forts effets de diminuer l'inflammation et de détoxification. En plus, la salle de bain Medicated est nécessaire pour les patients dialysés avec fièvre. Bien que le trempage dans le bain médicamenteux chaud, les patients vont transpirer beaucoup, puis plus de substance et de promouvoir toxiques iront loin avec la sueur. Lorsque le sang est nettoyé, la fièvre disparaît.
Si vous voulez traiter avec la fièvre pendant la dialyse ou si vous voulez bien contrôler l'insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: