2015年12月5日星期六

PKD patients Shrink Ses kystes avec succès par la médecine chinoise

PKD patients Shrink Ses kystes avec succès par la médecine chinoise

Nom du patient: HASSAN
Genre masculin
Nationalité: Egypte
Age: 49
Statut matrimonial: marié
Haddan est un patient de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale et il a une histoire de famille de PKD, son père a été mort de cette maladie et son frère âgé de trois et une sœur prennent maintenant la dialyse.
Il ya quelques pierres et des kystes sur les reins bilatéraux, les grands kystes sur le rein gauche a atteint 44 * 45mm, et les plus grandes kystes sur le rein droit avaient atteint à 42 * 41mm. Tous ces kystes et des pierres sur ses reins agrandis les reins. Il se sent toujours des douleurs des deux côtés de l'abdomen et à la taille. Qui plus est, à la fois de ses membres mais je ai gonflé. Le test montre que son niveau de créatinine sérique a élevé jusqu'à 829umol / L. Le médecin lui a recommandé de prendre dialyse, mais il a refusé, parce qu'il pensait que la dialyse ne peut pas l'aider à se débarrasser de ces douleurs, il ne veut pas vivre comme ses frères et sœurs, ni son père.
Il était prêt à abandonner le traitement lorsque son fils lui a dit l'effet curatif de la Micro-médecine chinoise osmothérapie et d'autres thérapies uniques dans notre hôpital. Son fils lui a dit qu'il a appris qu'il ya certains nouveaux traitements peuvent l'aider à mieux vivre et de rester loin de la dialyse, il était si désireux de connaître ces thérapies.
Avec l'espoir de vie, il est venu à notre hôpital, puis, il a regardé la faiblesse et la dépression, vous ne pouvez pas voir une trace de sourire sur son visage. Après examen systématique, notre médecin comprit que son état est beaucoup plus lourd que dit-il, alors ils ont fait un plan de traitement correspondant pour lui dans le temps.
Après un traitement de 5 jours, ses bas de niveau de créatinine sérique à 687umol / L de 829umol / L et son état se sont plus améliorés dans une certaine mesure. Il a dit "la médecine chinoise est merveilleux" avec un sourire sur son visage, ceci est la première fois que nous voyons son sourire. Au cours de la procédure de traitement d'un mois, son niveau de créatinine sérique a diminué de jour en jour. Avant le déchargement, le niveau de la créatinine a jusqu'à 560umol / L, 300 pmol / L plus faible qu'avant. Le plus gros kyste sur son rein droit rétrécir à 38 * 34mm, le kyste sur son rein gauche rétrécir à 36 * 34. Les calculs rénaux ont presque disparu.
"Venir à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est la plus bonne décision i ai jamais fait." Le patient a déclaré avec enthousiasme.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: