2015年12月12日星期六

Est-il possible pour PKD patient d'éviter la dialyse

Est-il possible pour PKD patient d'éviter la dialyse

Salut, docteur, je suis un patient et PKD ultrasons image et l'image RMN montre qu'il ya beaucoup de kystes sur mes reins. Mais, je ne pas de symptômes évidents. Je me demande ce que je peux obtenir ma maladie sous contrôle, de sorte que je peux éviter la dialyse.
Salut, heureux de vous aider. Comme nous le savons tous, sans un bon contrôle, PKD va induire une insuffisance rénale, puis le patient doivent prendre dialyse. Mais pour votre état, vous avez une grande chance d'éviter la dialyse, pour votre fonction rénale n'a pas beaucoup influencé par ces kystes, aucune autre maladie de l'histoire. Donc pour l'instant, la chose la plus important pour vous est de réduire vos kystes et de les empêcher d'augmenter.
Comment réduire les kystes dans PKD?
Micro-médecine chinoise comme l'une des innovations de la médecine traditionnelle chinoise Herb, il peut élargir les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation du sang sur les murs des kystes, et d'améliorer la perméabilité des kystes rendant ainsi les kystes rétrécir et diminuer. Il va restreindre la prolifération des cellules épithéliales, de sorte que la sécrétion de liquide de kyste sera réduite. Lorsque la pression interne du kyste a diminué, la taille du kyste deviendra progressivement plus petit, soulageant ainsi la compression des tissus autour, l'amélioration de la microcirculation, afin d'empêcher la progression de la fibrose rénale
De ce qui précède, nous pouvons savoir que Micro-médecine chinoise peut aider Osmotherpay PKD patients éviter de prendre la dialyse en réduisant le kyste sur leurs reins. Si vous voulez en savoir plus d'informations sur ce traitement ou si vous voulez traiter PKD sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consultez notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: