2015年12月21日星期一

Le rein transplanté Goes Fail Que dois-je faire

Le rein transplanté Goes Fail Que dois-je faire

Je subi opération de greffe de rein en 2014 et maintenant le nouveau rein n'a cesser de travailler. Médecin peut vous aider à moi? S'il vous plaît me dire ce que dois-je faire maintenant? Je veux survivre.
Greffe de rein comme l'un des traitements les plus efficaces de l'insuffisance rénale, il fournit une autre chance pour le patient à vivre comme une personne normale. Mais pour de nombreuses raisons le nouveau rein mai va défaillir à tout moment. Et ce problème dérangé le patient beaucoup. Habituellement, pour cette partie du patient, ils ont deux manières, l'une est la dialyse, une autre est de prendre à nouveau la transplantation rénale. Mais en tant que médecin, je ne veux pas de recommander ces deux façons, parce que les deux ne peuvent pas résoudre le problème de sa racine. Ici, je tiens à vous présenter une nouvelle façon, qui est micro-médecine chinoise osmothérapie. Avec l'aide de ce traitement, le patient atteint d'insuffisance rénale peut vivre une vie de qualité. Même si vous êtes un patient qui ont prendre la greffe de rein, vous pouvez également obtenir avantage de lui, je veux dire votre nouveau rein peut être protégé par ce traitement.
Comment Micro-médecine chinoise osmothérapie peut traiter l'insuffisance rénale?
Ce traitement est une combinaison d'herbes chinoises et dispositif-osmocope médical avancé. Dans ce traitement à base de plantes, herbes différentes sont utilisées et cela est étroitement basés sur l'état de la maladie des patients. Il ya au total 9 types de prescription et de chacun d'entre eux comprend différentes herbes, pendant le traitement notre médecin organisera différentes herbes pour des patients en fonction de leur propre condition.
Si vous êtes intéressé par Micro-médecine chinoise osmothérapie ou voulez enregistrer votre rein transplanté, vous pouvez envoyer un email à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: