2018年3月21日星期三

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale ont une hypertension sévère

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale ont une hypertension sévère

L'insuffisance rénale compliquée d'hypertension est très grave, il est facile de provoquer une série de complications. Par conséquent, vous devriez le traiter immédiatement si vous avez ces symptômes.

L'insuffisance rénale est un état pathologique de la maladie rénale chronique qui se développe au stade final qui entraîne une perte partielle ou totale de la fonction rénale. L'hypertension est une maladie chronique plus fréquente et également un élément de risque majeur de maladie cardo-cérébrovasculaire. L'apoplexie cérébrale, l'infarctus du myocarde, l'insuffisance cardiaque et l'insuffisance rénale chronique sont ses complications.

Soyez prudent si vous avez malheureusement une insuffisance rénale, car il peut être associé à une hypertension sévère. Il a une incidence élevée et est une complication cliniquement sérieuse.

La cause de la maladie est relativement claire; principalement parce que les lésions rénales favorisent les substances pressives rénales. Le mécanisme comprend les facteurs suivants:

· Rétention de sodium et d'eau

Lorsque le patient a une insuffisance rénale, sa fonction rénale d'excrétion de sodium et d'eau diminue, le symptôme de rétention de sodium et d'eau peut apparaître, ce qui provoque l'augmentation du volume sanguin et du débit cardiaque, ce qui conduit à l'hypertension. Il est connu comme l'hypertension dépendante du sodium. 80 ~ 90% de l'hypertension rénale est causée par la rétention de sodium et d'eau.

Ce type de patients peut recevoir un meilleur effet si elles limitent l'apport de sodium.

· L'augmentation de la rénine

L'insuffisance rénale causée par la glomérulonéphrite et l'artériosclérose rénale est souvent associée à une augmentation du système d'activité rénine-angiotensine-aldostérone. L'angiotensine peut rétrécir directement les artérioles et augmenter la résistance périphérique. Et l'augmentation de l'aldostérone peut conduire à la rétention de sodium et d'eau, ce qui explique pourquoi il a provoqué l'hypertension. Ceci est connu comme l'hypertension rénine-dépendante.

· La diminution des antihypertenseurs rénaux

Lorsque la médullaire rénale est endommagée, la sécrétion des cellules stromales des substances antihypertensives PGE 2 () et PGA 2 () diminue. C'est aussi une cause d'hypertension rénale.

Surtout, la plupart des patients souffrent d'hypertension au cours d'une insuffisance rénale. Ils doivent traiter la maladie à temps et prévenir sa détérioration.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: