2018年3月18日星期日

L'immunothérapie est utile pour traiter la néphropathie à IgA avec fonction rénale de 36%

L'immunothérapie est utile pour traiter la néphropathie à IgA avec fonction rénale de 36%

L'immunothérapie est-elle utile pour traiter la néphropathie à IgA avec 36% de fonction rénale? 36% de la fonction rénale signifie que la néphropathie à IgA a évolué vers une maladie rénale de stade 3. L'immunothérapie est un traitement efficace contre les maladies rénales dues à un trouble immunitaire.

Comment l'immunothérapie peut-elle traiter la néphropathie à IgA avec 36% de fonction rénale?

Le taux de filtration glomérulaire (DFG) divise la maladie rénale chronique, y compris la néphropathie à IgA, en cinq étapes. Au stade 3, les reins fonctionnent à 30% ~ 44%. Dans cette condition, les patients commencent à souffrir d'une série de symptômes et de complications. Pour améliorer la qualité de vie des patients, ils doivent prendre des mesures pour contrôler efficacement leur problème rénal.

L'immunothérapie se compose de six étapes: diagnostic scientifique, blocage immunitaire, tolérance immunitaire, immunosuppression, protection immunitaire et ajustement immunitaire. Ces étapes peuvent aider à fournir les avantages suivants aux patients atteints de néphropathie à IgA.

1. Diagnostic correct: grâce à des tests avancés, les médecins peuvent déterminer l'emplacement et le degré de dommages rénaux exactement pour leurs patients.

2. Il inhibe les réactions inflammatoires dans les reins: puisque les complexes immuns ne peuvent pas être éliminés dans un court laps de temps, certaines méthodes sont nécessaires pour inhiber l'activité de ces complexes.

3. Éliminer les complexes immuns: les méthodes de purification du sang et certains médicaments chinois peuvent aider à éliminer les complexes immuns. Tant que ces facteurs pathogènes sont éliminés, les tissus restants qui fonctionnent dans le rein peuvent être protégés.

4. Réparer les cellules rénales endommagées: Au stade 3b, une partie des cellules rénales inhérentes est seulement endommagée, donc certaines méthodes sont utilisées en immunothérapie pour stimuler leur récupération.

5. Prévenir la rechute de la néphropathie IgA: seulement si le système immunitaire fonctionne normalement, les patients peuvent-ils prévenir efficacement la néphropathie à IgA? Par conséquent, les patients devraient prendre des traitements pour normaliser leur système immunitaire.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur l'immunothérapie ou si vous voulez traiter la néphropathie IgA, vous pouvez nous envoyer un email, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: chronic-nephritis@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: