2018年1月23日星期二

Quelles sont les chances de survie à la dialyse pour le syndrome néphrotique

Quelles sont les chances de survie à la dialyse pour le syndrome néphrotique

Le syndrome néphrotique caractérisé par une forte protéinurie, un œdème, une hyperlipidémie et une hypoalbuminémie se répètera encore et encore. Dans ce processus, les reins seront plus endommagés et les patients vont enfin entrer dans la phase de dialyse. Cependant, certains patients se demandent quelles sont les chances de survie à la dialyse pour syndrome néphrotique?
Tout d'abord, je peux vous dire que les patients peuvent vivre avec la dialyse pendant plus de dix ans s'ils n'ont pas de complications sérieuses. En outre, avec la dialyse, la fonction rénale sera de moins en moins car elle ne peut filtrer que le sang mais pas les toxines dans les cellules. En outre, avec les effets néfastes comme le vomissement, l'infection, le manque d'appétit et d'autres, un nombre croissant de patients sont désireux de rompre avec la dialyse.
Deuxièmement, je vais vous présenter le syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique est l'une des maladies rénales courantes, il peut également apparaître chez les enfants. Sauf pour la dialyse, la méthode habituelle est le contrôle alimentaire ainsi que des stéroïdes, à travers les patients ne peuvent pas être récupérés avec ceux-ci.
Le dernier de l'article, les traitements efficaces du syndrome néphrotique est répertorié.
Médecine micro-chinoise L'osmothérapie a pour fonction anti-inflammatoire, dégradation du méridien et du canal, excrétion des substances en excès, reprise de la capacité de désintoxication, etc. Grâce à l'utilisation externe d'herbes dans ces traitements, les patients auront un rein amélioré fonctionner et dissiper les inconforts fondamentalement.
L'immunothérapie peut corriger l'immunité et prévenir les inflammations dans les reins. En outre, il est très bénéfique pour la fonction rénale d'être augmenté naturellement et efficacement.
En outre, la moxibustion, le bain de pieds, la médecine chinoise orale ou d'autres médecines chinoises traditionnelles (TCM) seront adoptées pour aider les patients à se rétablir à la lumière de leurs propres conditions de maladie.
Une fois que le rein est rétabli, le syndrome néphrotique peut revenir à une vie normale et au travail, et il peut éviter radicalement la dialyse.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la dialyse ou d'autres traitements contre le syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: