2018年1月16日星期二

Pourquoi les patients atteints d'une maladie rénale polykystique peuvent souffrir d'insomnie

Pourquoi les patients atteints d'une maladie rénale polykystique peuvent souffrir d'insomnie

Pour les patients atteints de polykystose rénale, ils souffrent facilement d'insomnie. Comme nous le savons tous, l'insomnie est un réel problème, car elle peut apporter douleur et stress psychologique aux patients. Alors pourquoi les patients atteints de reins polykystiques peuvent-ils souffrir d'insomnie? Si vous souffrez d'une maladie, s'il vous plaît lire ce qui suit avec le patient, des questions, vous pouvez contacter le médecin en ligne et nous vous donnerons la bonne réponse pour la première fois.

1. Maladie coronarienne et hyperphosphatémie

Des études montrent que l'insomnie dans la polykystose rénale est étroitement liée à la coronaropathie et à l'hyperphosphatémie. Alors que deux maladies sont des complications courantes de l'insuffisance rénale. Polykystose rénale est une maladie rénale inhérente, comme le développement de la maladie rénale polykystique, les dommages aux reins est en constante détérioration. Ainsi, ils peuvent provoquer une maladie coronarienne et une hyperphosphatémie, c'est-à-dire qu'ils présentent un risque élevé d'insomnie.

2. Pour uriner souvent la nuit

Il est bien connu que le rein est l'organe principal qui produit l'urine. Chez les patients atteints d'une maladie rénale polykystique, leur degré de dommages rénaux est différent, lorsque les lésions rénales représentent plus de la moitié des reins, un certain nombre de symptômes et de complications surviennent. Mictions fréquentes la nuit est un symptôme très commun pour les patients.

3. Mauvaise humeur

TCM estime que l'humeur est étroitement liée au sommeil. Et une mauvaise humeur affecte généralement la qualité du sommeil et provoque l'insomnie. Pour les patients atteints de polykystose rénale, ils se sentent facilement déprimés et anxieux, ce qui est la cause directe de l'insomnie.

Les causes courantes de l'insomnie pour les patients atteints de maladie rénale polykystique sont énumérés pour améliorer cette condition, vous devez garder une bonne humeur et créer la confiance dans la lutte contre la maladie. En fait, en plus de l'insomnie, les patients atteints d'une maladie rénale polykystique peuvent également souffrir d'autres inconforts, tels que l'hypertension artérielle, l'urine de sang, la lombalgie et ainsi de suite. Ainsi, un traitement rapide et efficace est nécessaire. En Chine, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est un bon choix pour les reins polykystiques, car elle peut soulager les symptômes et les complications liés à la contraction des kystes rénaux et à l'amélioration de la fonction rénale. S'il vous plaît envoyer l'analyse à l'adresse mail asya.yue@mail.ru, Whatsapp / Viber +8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: