2017年5月20日星期六

Les patients atteints de la maladie de CKD qui ont deux ans de dialyse Refusent la dialyse

Les patients atteints de la maladie de CKD qui ont deux ans de dialyse Refusent la dialyse

La dialyse, le traitement commun pour les patients atteints de MCC sérieuse pour prolonger la vie, entraînera une diminution de la fonction rénale, des maladies cardiaques, des faiblesses et d'autres effets indésirables. Donc, si les patients atteints de la maladie de CKD ont été en dialyse pendant deux ans, est-il possible qu'ils refusent la dialyse?
CKD (maladie rénale chronique) signifie que le rein est endommagé peu à peu pendant de nombreuses années. Dans un autre mot, la plupart des cellules rénales malades sont nécrotiques, en particulier chez les patients dialysés. Donc, il est difficile d'aider les patients à récupérer la fonction rénale, puis se débarrasser de la dialyse. Si les patients ont toujours une production d'urine, il existe des chances pour les patients atteints de cancer de la peau de refuser la dialyse. Si les patients n'ont pas d'urine, nous pouvons aider les patients à soulager les inconvénients causés par la dialyse et à essayer de notre mieux l'aide que les patients prolongent pendant la période de dialyse. Pour plus d'informations, contactez le médecin en ligne ou ajoutez whatsapp / viber / wechat +8618633865632.
Êtes-vous intéressé par le traitement pour aider les patients à refuser la dialyse?
Chirurgie Micro-Chinoise.
En fait, l'osmothérapie médicale micro-chinoise peut prendre les fonctions suivantes pour aider les patients.
1. Agrandissez les vaisseaux sanguins.
Lorsque les vaisseaux sanguins sont agrandis, la circulation sanguine sera accélérée et, par conséquent, plus de nutriments seront apportés au rein. Tout cela est bénéfique pour améliorer la capacité d'auto-récupération des reins.
2. Nettoyer l'inflammation du rein.
Si l'inflammation ne peut pas être dissipée, le rein ne peut pas être arrêté de blesser. Et cela réduira l'efficacité clinique des traitements au rein.
3. Réparez les cellules rénales.
Médecine micro-chinoise L'osmothérapie peut activer les cellules rénales et rénover la fonction rénale avec une capacité d'auto-guérison rénale plus forte.
Lorsque le rein est rétabli, les patients auront une meilleure vie, aussi, le patient peut refuser la dialyse.
Si vous souffrez de dialyse ou souhaitez en savoir plus sur la médecine microchtone, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos coordonnées. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: