2017年5月31日星期三

La transplantation rénale est-elle la seule façon de sauver des patients atteints de maladie de Crohn?

La transplantation rénale est-elle la seule façon de sauver des patients atteints de maladie de Crohn?

D'une manière générale, la transplantation rénale est la dernière façon de sauver les patients atteints de maladie de Crohn. Mais, la transplantation rénale est-elle la seule façon de sauver les patients atteints de MC?
La transplantation rénale est une opération dans laquelle le rein endommagé sera remplacé par un donneur sain et correspondant du donateur. En outre, il est difficile de découvrir le rein adéquat. En plus, les patients doivent prendre des médicaments anti-rejet dans le reste de leur vie pendant le reste de leur vie. Donc, ils veulent savoir s'il existe d'autres traitements pour les aider?
La médecine chinoise qui sert à traiter les patients de la racine peut prendre un bon effet sur le traitement des patients atteints de MC. Le traitement remédier au traitement dépend des conditions de maladie correctes des patients. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur les médicaments chinois directement sur CKD, contactez le médecin en ligne ou ajoutez Whatsapp / Viber / Wechat +8618633865632.
Ici, je vais présenter à vous deux traitements appelés Toxin-Removing Therapy et Micro-Chinese Medicine Osmotherapy.
Toxin-Removing Therapy est un nouveau traitement né de la théorie de la médecine chinoise traditionnelle pour aider les patients à nettoyer les toxines cachées dans les muscles, les os, les cellules et une autre partie des patients. Il peut créer un environnement salutaire pour que le rein récupère et empêche le rein d'être pire.
L'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est principalement appliquée pour activer les cellules inhérentes au rein, améliorer la capacité d'auto-guérison des reins et améliorer la fonction rénale. Avec le traitement, certains symptômes seront atténués dans les 7 à 15 jours.
Lorsque le rein est réparé, les patients peuvent éviter la dialyse et n'ont pas besoin de transplanter le rein. Mais, pour les patients sérieux dont la fonction rénale est non, ils peuvent remettre les effets secondaires de la dialyse par le traitement et ne peuvent pas refuser la transplantation rénale.
Si vous avez des casse-tête sur CKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à kidney-treatment@hotmail.com. Nous analyserons vos conditions de maladie et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: