2017年3月11日星期六

Un patient du Pakistan à Shijiazhuang Kidney Hospital

Un patient du Pakistan à Shijiazhuang Kidney Hospital

Jawad est un patient de sexe masculin du Pakistan. Il y a huit ans, il a trouvé des protéines apparues dans son urine. Depuis, il a fait des examens physiques deux fois par an. En raison de sa faiblesse, il a pris des textes. Ce résultat de contrôle montre que sa créatinine avait augmenté. Le médecin lui conseilla de faire la dialyse.

Après une dialyse de plus de 40 jours, sa faiblesse s'est évanouie. Mais il avait la stase dans le corps. En outre, le volume d'urine devenait de moins en moins. En outre, son rein est plus petit qu'avant. Il ya quelques problèmes apparaissant dans le cœur, aussi. Par conséquent, afin d'un autre traitement, il est allé à Shijiazhuang Kidney Hospital.

Quand il est arrivé à notre hôpital, il était malade avec l'hypertension, l'anémie, l'acidose métabolique et ainsi de suite. Les structures attendues un plan de thérapie dans lequel les patients seront donnés des médecines chinoises comprenant l'osmothérapie de médecine de Micro-Chinoise, la thérapie de suppression de toxine, l'immunothérapie et d'autres manières de dissiper la stase de sang, favorisent la circulation sanguine, réduisent l'hypertension, etc. Maintenant, sa créatinine est réduite à 731umol / L de 1084umol / L. En outre, il a arrêté la dialyse avec notre traitement. Pendant le traitement, on lui demande de ne pas être très éprouvé et de rester éveillé la nuit. Aussi, nous allons l'aider à garder un bon esprit et de préparer un régime alimentaire bénéfique pour lui.

Même s'il est encore sur notre traitement, il a une vie meilleure qu'avant. Les travailleurs de notre hôpital se soucient du patient et l'aident à profiter de sa propre vie.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les traitements, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à sjzkidneyhospital@hotmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: