2017年3月1日星期三

Peut-on réduire la créatinine 5,6 avec une néphropathie hypertensive

Peut-on réduire la créatinine 5,6 avec une néphropathie hypertensive

«Je suis un patient néphropathie hypertendus. Mon taux de créatinine est de 5,6. Pouvez-vous me donner quelques suggestions sur ce que je dois faire pour réduire la créatinine? "Ce message est d'un patient qui souffre de néphropathie hypertensive avec la créatinine 5.6. Non seulement il, mais aussi d'autres patients veulent obtenir plus d'informations sur la façon de réduire la créatinine 5.6 avec la néphropathie hypertensive.
Tout d'abord, faites-nous savoir pourquoi la créatinine s'élève à 5,6.
La créatinine est une mesure de la fonction rénale. En outre, le niveau de créatinine ne va pas jusqu'à ce que le rein a été détruit plus de 1/3. C'est-à-dire, le rein est mal endommagé et il est incapable de terminer le travail ce qu'il devrait supporter.
Quelles sont les raisons de blesser le rein?
C'est parce que l'hypertension artérielle qui poussent fortement les parois des vaisseaux sanguins chaque fois ruine les vaisseaux rénaux. Ainsi, la fonction rénale deviendra de plus en plus basse. Les choses nocives seront recueillies dans le corps dans la situation. En outre, les matières indésirables peuvent être les facteurs dangereux qui conduisent à des dommages rénaux.
Comment réduire la créatinine 5.6 avec la néphropathie hypertensive?
Toxin-Removing Therapy est un meilleur traitement pour les patients atteints de néphropathie hypertensive pour réduire la créatinine 5.6. Selon les études cliniques, de plus en plus de patients qui sont traités avec le traitement de baisse de la créatinine vers le bas en récupérant la fonction rénale avec des herbes spéciales de la nature. Lorsque le rein est altéré, la créatinine 5.6 sera déclinée, et le patient va vivre une vie normale.
Comment puis-je prendre le traitement? Puis-je accepter la thérapie dans mon pays? Comment je peux aller à votre hôpital? Quel est le coût de la thérapie? Combien de temps dois-je être en traitement?
Si vous êtes perplexe sur la façon de réduire la créatinine 5.6 pour les patients souffrant de néphropathie hypertensive, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un e-mail à kidney-treatment@hotmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: