2016年8月12日星期五

Comment traiter l'IRT sans dialyse

Comment traiter l'IRT sans dialyse

En général les patients au STIR ont besoin de prendre la dialyse pour soulager les symptômes causés par cette maladie. Cependant, la dialyse comme l'un des traitements les plus courants peut apporter un effet secondaire tout en soulageant les symptômes, de sorte que les experts ont inventé un nouveau traitement basé sur la médecine traditionnelle chinoise Herb pour remplacer la dialyse, qui est connu comme thérapie Compress chaud.
Comment la thérapie Compress chaud peut traiter STIR sans dialyse?
Ce traitement est une combinaison parfaite de traditionnelle chinoise Herb médecine et de haute technologie moderne, il dispose de quatre fonctions principales, qui sont anti-inflammatoires, anti-coagulation, anti-thrombose et élargir les vaisseaux sanguins. Par ses quatre fonctions principales, il peut protéger les reins restants d'autres dommages et réparer ceux qui sont endommagés à un certain degré, donc prévenir cette maladie de l'aggravation. De plus, toutes les herbes dans celui-ci sont choisis parmi médecine nature d'herbes, de sorte qu'il peut traiter les maladies rénales d'une manière naturelle, qui est elle peut traiter les maladies rénales sans faire d'autres dommages aux reins et d'autres organes.
Avec l'aide de cette thérapie, le patient souffrant d'insuffisance rénale qui sont dans le stade précoce de la maladie rénale, ils peuvent obtenir une chance d'éviter la dialyse. Pour le patient qui sont à un stade avancé de l'insuffisance rénale, ils peuvent aussi vivre une vie de haute qualité sans dialyse.
Si vous voulez en savoir plus sur la thérapie Compress chaud ou si vous voulez traiter l'insuffisance rénale par cette alternative de la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: