2016年8月2日星期二

Comment prévenir CKD de Aggravation

Comment prévenir CKD de Aggravation

Comment prévenir CKD de Worseningknowing les causes de la maladie rénale peut aider le patient à obtenir le bon traitement et potentiellement préserver la fonction rénale restante. Donc, avant de vous donner le traitement de cette maladie, je vais vous montrer quelques raisons de celui-ci.

Pourquoi les gens vont se CKD?

Le diabète est la première cause de maladie rénale, responsable d'environ 44 pour cent de toute insuffisance rénale cas1. L'hypertension artérielle (également appelée hypertension) est la deuxième cause principale, responsable pour environ 28 cent1. Glomérulonéphrite, un terme général pour de nombreux types d'inflammation des reins, ainsi que des maladies génétiques telles que la maladie polykystique des reins (PKD), maladies auto-immunes, des malformations congénitales et d'autres problèmes peuvent aussi causer une maladie rénale.

Donc, en tant que patient avec le diabète, l'hypertension artérielle et PKD devraient prêter une grande attention à votre maladie. Bien sûr, pas tous les patients avec ceux maladie va avoir une maladie rénale, pour les personnes qui peuvent contrôler leur maladie d'origine bien, ils peuvent éviter la fonction rénale va échouer. Pour les personnes qui ont obtenu une maladie rénale, vous devez travailler avec votre médecin pour garder vos reins à travailler aussi longtemps que possible.

Comment prévenir une aggravation de CKD?

Ici, je vous recommande une innovation médecine chinoise, qui est connu sous le nom de micro-médecine chinoise osmothérapie, il peut aider le patient à arrêter, voire inverser la progression de leur maladie.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur Micro-médecine chinoise osmothérapie ou si vous voulez prévenir les maladies du rein d'aggravation, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: