2016年7月15日星期五

Quels traitements sont utiles pour les patients PKD avec Créatinine 458

Quels traitements sont utiles pour les patients PKD avec Créatinine 458

En clinique, la créatinine 458 reflète la croissance des kystes dans les reins a provoqué le déclin de la fonction de filtration du rein. Maintenant, le degré de dommages aux reins est à l'étape 3 de la maladie rénale chronique. Sans traitement en temps opportun, le patient peut souffrir plus de douleurs. Toutefois, cette étape peut encore être bien contrôlée par un traitement approprié. Alors, quels traitements sont utiles pour le patient de PKD avec la créatinine 458?

Quels sont les traitements utiles pour les patients PKD avec la créatinine 458?

En fait, pour le patient PKD avec la créatinine 458 dont ils ont besoin de prendre un traitement systémique:

1. osmothérapie Médecine Micro-chinoise pour inhiber et rétréci la croissance de ses kystes

2. orale médecine chinoise à base de plantes, médicamenteux pour le bain, le massage, l'acupuncture et la moxibustion pour réparer ses cellules glomérulaires endommagés et d'améliorer sa fonction rénale.

3. Maikangheji ainsi sanqifen pour améliorer son équilibre d'immunité

En un mot, avec l'aide de ceux qui un traitement systémique, la maladie de votre mère peut être contrôlée bien, alors elle peut vivre une vie de qualité sans une dialyse ou une transplantation rénale.

Comme nous le savons tous, la maladie polykystique des reins est une sorte de maladie génétique, de sorte qu'il ne peut pas être guérie, mais nous pouvons aider les patients qui souffrent de ce obtiennent une chance de vivre comme une personne normale avec le traitement approprié.

Si vous êtes intéressé par ces traitements pour PKD ou que vous voulez bien contrôler PKD, vous pouvez envoyer un courriel à nous consulter ou à un médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: