2016年7月10日星期日

Insuffisance rénale avec créatinine 7.9: Est-Dialyse le meilleur choix pour moi

Insuffisance rénale avec créatinine 7.9: Est-Dialyse le meilleur choix pour moi

On m'a diagnostiqué comme l'insuffisance rénale des patients l'an dernier et récent test montré que mon niveau de créatinine sérique a jusqu'à 7,9. Le médecin recommande une dialyse pour moi, je veux savoir est dialyse le meilleur choix pour moi?

Pour être franc, la dialyse peut être l'un des choix pour vous, mais il est pas le meilleur choix.

Pourquoi la dialyse ne sont pas le meilleur choix pour l'insuffisance rénale des patients avec créatinine 7,9?

Comme nous le savons tous la dialyse est le moyen le plus rapide pour effacer une partie de la toxine hors du corps. Il fait de la créatininémie déblayer temporairement, mais il ne peut pas traiter les maladies rénales et de récupérer le glomérule endommagé. Étant donné que votre fonction rénale est endommagé, ces toxines ne peut être expulsé hors de votre corps, de sorte qu'ils laissent dans votre corps, et la dialyse ne peut pas dissiper les sortir en temps opportun. Avec tant de toxines dans le corps, il est facile d'attraper l'insuffisance cardiaque. Dialyse provoque également de nombreux effets secondaires, tels que la fatigue, des crampes musculaires, des démangeaisons cutanées et les infections. De plus, les impacts de dialyse cardiaque, il peut mettre la vie du patient en grand danger.

Est-il possible pour l'insuffisance rénale du patient pour éviter la dialyse?

À l'heure actuelle, vous êtes à l'étape 4 de la maladie rénale. Il est un point tournant très important dans la progression de la maladie rénale. Une fois que vous entrez dans l'étape 5, vous devrez prendre les préparatifs pour le démarrage de dialyse. Cependant, avec un traitement efficace dans le temps, votre fonction rénale sera certainement améliorée. Vous serez en mesure d'éviter la dialyse. Ici, je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie pour vous, il a été prouvé pour être efficace dans le traitement de l'insuffisance rénale.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur ce traitement pour l'insuffisance rénale avec le niveau de la créatinine élevée ou si vous voulez éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: