2016年4月30日星期六

Systematic Patient Treatment Aide néphropathie diabétique Vivez mieux

Systematic Patient Treatment Aide néphropathie diabétique Vivez mieux

Le traitement systématique à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale aider un patient néphropathie diabétique de Philippins vivent une vie meilleure, il n'a pas besoin de subir une dialyse ou une transplantation rénale plus.
Voici quelques détails sur lui, nous allons jeter un coup d'oeil ensemble.
Il est âgé de 45 ans, vivant à Manille. Il est venu à notre hôpital en Juin et de retour à la maison en Juillet. Avant de venir ici, son taux de créatinine sérique était de 3,1 mg / dl, aussi il a une grave enflure sur les jambes et les pieds qui lui faisait ne peut pas marcher beaucoup. Et il y a grande quantité de fuite de protéines dans son urine, il était 3,47 g par 24h. Et il a souffert du diabète de type 2 d'environ 10-15 ans. Il ne pouvait pas contrôler son taux de glycémie et, en raison du travail occupé et la vie quotidienne irrégulière, même lui injecter l'insuline 80 unités chaque jour. Aussi à cause de diabète de longue date et de sucre dans le sang non contrôlé, il souffre également d'autres complications diabétiques - pied diabétique (couleur noir et sentiment d'engourdissement). Aussi, il se sentait fatigué et faible souvent, ne peuvent pas fonctionner très bien.
Ainsi, sa femme l'accompagnait venir à notre hôpital pour un traitement ultérieur. Nous lui donnons des thérapies à base de plantes chinoises systématiques à la fois de traiter son problème de rein et du diabète, donnons également le traitement de cellules souches pour régénérer de nouvelles cellules rénales. Il réagit à notre traitement très bien et rapide, seulement après le traitement 1 semaine, son taux de glycémie peut être contrôlé idéalement chaque jour, chaque valeur de la fonction rénale commence à obtenir une amélioration, tous ses inconforts disparaît. Après le traitement de 28 jours totalement dans notre hôpital, son niveau de créatinine sérique réduite à 1,2, un gonflement des jambes et des pieds a disparu complètement et sans toute rechute plus. Sa protéine dans l'urine réduite de 3,47 g à 1,02 g tous les jours maintenant, très bon. Aussi son injection d'insuline réduit de 80 unités à 30 unités chaque jour maintenant, son taux de sucre sanguin peut être très bien contrôlée. Aussi, nous lui donnons la médecine à base de plantes chinois spécial pour essuyer sur sa zone du pied diabétique, sa couleur de pied se tourne maintenant du noir à la normale maintenant.
Si vous voulez en savoir plus de détails sur son traitement ici à l'hôpital Shijiahzuang des maladies du rein ou si vous voulez bien traiter la néphropathie diabétique, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: