2016年4月30日星期六

La dialyse est pas la seule option pour la phase 4 Kidney Disease Patient

La dialyse est pas la seule option pour la phase 4 Kidney Disease Patient


Que pouvez-vous savoir des rapports d'essai ci-dessus? Il y a une histoire arrivé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale derrière ces deux rapports d'essais. Laissez-nous jeter un coup d'oeil ensemble.

OH SOLOMON est un Coréen mais vivant en Amérique maintenant, il est un patient de la maladie rénale de stade 4. Avant de venir ici sa créatinine sérique était 445, l'acide urique 517, a aussi grande quantité de fuite de la protéine, la protéine dans l'urine était 3.93g. Pour traiter sa maladie, non seulement il a essayé de nombreuses méthodes en Corée, les médicaments aussi essayé en Amérique, toujours pas d'amélioration, son médecin lui suggère de se préparer pour la dialyse.

Afin de rechercher un traitement supplémentaire, il est venu à notre rein hôpital de Shijiazhuang hôpital des maladies pour le traitement. Après 20 jours de traitement, sa créatinine sérique réduite à 430, l'acide urique réduit à 164. Après le traitement d'un autre 10 jours, sa créatinine sérique réduite à 379. Aussi sa protéine dans l'urine aussi beaucoup améliorée, la protéine dans l'urine réduite de 3.93g à 1,86 g.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur le traitement il a reçu dans notre hôpital ou veulent éviter ainsi la maladie de dialyse et de contrôle du rein, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider .

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: