2015年8月21日星期五

Pourquoi les patients de la maladie rénale devraient éviter de prendre trop de phosphore

Pourquoi les patients de la maladie rénale devraient éviter de prendre trop de phosphore

Pourquoi les reins des patients de la maladie devrait éviter de prendre trop d'entre eux? Ces deux questions peuvent être concernées par de nombreux patients de la maladie de rein, parce que la plupart des patients de maladie rénale sera recommandé de ne pas prendre trop de lui.

Pourquoi les reins des patients de la maladie devrait éviter de prendre trop d'entre eux?

Lorsque vos reins ne fonctionnent pas correctement, ils perdent la capacité de se débarrasser de l'excès de phosphore à partir de votre régime alimentaire. Des niveaux élevés de phosphore peuvent provoquer des démangeaisons graves. Des niveaux élevés de phosphore dans le sang provoquent également votre niveau de calcium dans le sang à la baisse.

Le corps tente de maintenir suffisamment de calcium dans le sang en tirant le calcium des os. Au fil du temps, l'absence de traitement, les os et les articulations se détériorent peuvent devenir élargie ou douloureuse.

Comment pouvez-vous éviter d'avoir trop de phosphore?

Prenez vos chélateurs de phosphate si elle est prescrite. Quelques exemples sont: Renagel, Tums, et PhosLo. Reliures aideront votre corps d'absorber une partie du phosphore dans les aliments

Prenez la quantité de liants qui sont instruits par votre équipe de soins de santé.

Prenez liants: Pas plus de cinq minutes avant les repas et les collations ou pendant l'heure des repas Ornö plus de 15 minutes après les repas et les collations. Sinon, liants ne fonctionnent pas.

Aussi, regardez la taille de la portion d'aliments faibles en phosphore. Trop de portions de un aliment à faible de phosphore peuvent ajouter.

Si vous avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: