2015年8月24日星期一

Créatinine Niveau Downs à niveau inférieur après dialyse Puis-je quitter dans Il

Créatinine Niveau Downs à niveau inférieur après dialyse Puis-je quitter dans Il

Bas niveau de la créatinine inférieure à niveau après la dialyse Puis-je arrêter de lui? Vous savez, après la dialyse plus du niveau de la créatinine aura descendre, mais qui ne signifie que vous pouvez arrêter la dialyse en ce moment.
Pourquoi insuffisance rénale patient ne peut pas cesser de dialyse, même si leurs bas niveau de créatinine?
La dialyse est le remplacement des reins, il peut aider le patient de la maladie rénale vivent mieux en faisant partie de reins travail, mais il ne peut pas réparer les reins, ni le protéger contre d'autres dommages. Donc, la créatinine sera de retour à un niveau élevé de nouveau après les gens arrêtent de dialyse, afin que les gens ont besoin de le prendre pour un long moment pour maintenir le niveau de la créatinine inférieure.
Comment l'insuffisance rénale du patient peut se débarrasser de la dialyse?
Pour la plupart des patients de dialyse ils doivent prendre ce traitement pour le reste de leur vie, mais qui ne signifie qu'ils ont aucune chance de se débarrasser de lui.
Greffe de rein est l'un des moyens les plus efficaces pour traiter l'insuffisance rénale, et il est aussi l'alternative la plus commune de la dialyse. Donc, si l'insuffisance rénale du patient peut être cotée sur le candidat du greffe, ils auront la chance de sortir de celui-ci.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est une autre thérapie alternative de la dialyse, par rapport à la greffe il est plus naturel. Qui plus est, il peut résoudre le problème de rein de sa cause sous-jacente sans blesser les reins et d'autres organes.
Si vous avez besoin de toute autre aide dans le traitement de l'insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: