2015年7月9日星期四

Néphropathie diabétique de stade 5 maladie rénale comment la traiter sans dialyse

Néphropathie diabétique de stade 5 maladie rénale comment la traiter sans dialyse

Bonjour, docteur, je suis âgé de 35 ans, l'homme et on m'a diagnostiqué il ya trois mois que le diabète de type 2 uncontrold, la néphropathie diabétique, l'hyperlipidémie, l'uricémie hyper (de la goutte au genou gauche) et UTI. Ma préoccupation est de mes reins ne fonctionnent bien, parce que mon médecin a dit son dans une étape 5 et je dois prendre dialyse, mais je ne veux pas le prendre. Pouvez-vous me traite ma maladie?
Selon votre déclarée, je peux trouver:
1. Votre taux de sucre dans le sang ne sont pas parfaitement maîtrisé. Vous devriez contrôler régime alimentaire faible en sucre et augmenter la dose de médicament pour le contrôle du sucre.
2. Votre potassium est élevé. Il est dangereux pour vous. Il est très possibilité d'arriver que votre cœur cesse soudainement. Vous devez suivre un régime à faible apport de potassium.
3. Votre WBC est très élevé. Comme vous l'avez dit, vous avez UTI. Il peut aggraver les dommages à votre fonction rénale.
4. Comme vous êtes maintenant à l'étape 5 maladie rénale qui est causée par le diabète, donc si vous voulez contrôler votre maladie, vous devriez trouver un traitement pour prévenir les dommages à la suite de vos reins.
Comment traiter la néphropathie diabétique de stade 5 maladie rénale sans dialyse?
D'abord, vous devriez faire un régime en forme et de s'y tenir. Ensuite, sur la base de ce point, vous devriez trouver certaines thérapies alternatives de dialyse. Micro-médecine chinoise osmothérapie comme l'une des innovations de la médecine traditionnelle chinoise Herb il peut être utilisé comme thérapie alternative de la dialyse. Il peut vous aider à améliorer votre fonction rénale en réparant les reins endommagés et de protéger ceux résiduels d'autres dommages,
Si vous voulez en savoir plus d'informations sur Micro-médecine chinoise osmothérapie ou besoin d'aide dans le traitement de la néphropathie diabétique, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: