2015年7月13日星期一

Comment traiter le stade 5 maladie rénale sans dialyse

Comment traiter le stade 5 maladie rénale sans dialyse

Comment traiter le stade la maladie 5 rénale sans dialyse? Dans des circonstances normales, les patients de l'étape 5 doivent accepter la dialyse pour maintenir l'espérance de vie. Cependant, il va induire un grand nombre d'effets secondaires pendant le traitement. alors est-il possible pour l'étape 5 patients de maladie rénale chronique sans dialyse?

Étape 5 patients CKD se réfèrent à des fonctions rénales moins, qui ne parvient pas à garder les patients à vivre une vie normale. Pour l'étape 5 patients atteints d'IRC, les substances toxiques accumulent dans le corps conduit à l'apparition de vomissements, de la fatigue, des sentiments démangeaisons, de l'estomac, il ammoniac dans la bouche, l'oedème et l'anémie. Sans traitement efficace, étape 5 CKD apporte courte espérance de vie pour les patients. Comme nous le savons tous, la médecine chinoise a la fonction de traitement de l'étape 5 CKD du point de vue de la racine. Les médicaments chinois besoin de temps pour préparer et a un long parcours. Pendant ce temps les plantes médicinales chinoises sont précieux. Par conséquent, nous devons faire une élévation de nos remèdes traditionnels chinois.

Comment traiter le stade la maladie 5 rénale sans dialyse?

Micro-médecine chinoise Osmotherpay est le plus avancé du traitement des médicaments chinois. Les plantes médicinales chinoises sont faites en morceaux, ce qui est nécessaire pour mettre dans de petits sacs. Les deux sacs de médicaments chinois activés travaillent sur rein par acupoints spéciaux. Les médicaments chinois activés infiltrent rénale réparation ainsi des lésions rénales. Pendant ce temps, il fournit également des nutritions pour les reins pour améliorer les fonctions rénales. En outre, ce type de thérapie a la fonction similaire à la dialyse qu'ils sont tous deux retirent stase.

En dehors de Micro-médecine chinoise Osmotherpay, la purification du sang est également une autre thérapie pour remplacer les reins à excréter les déchets et les toxines du corps. la purification du sang comprend l'échange de plasma, l'absorption immunitaire, hémodialyse, hémofiltration et l'hémoperfusion. Ces technologies surmonter également les raccourcis de la dialyse, supprimant ainsi les déchets toxiques dans aucune taille.

Si vous voulez en savoir plus d'informations sur Micro-médecine chinoise osmothérapie ou besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: