2015年4月20日星期一

Néphropathie diabétique guéri, je peux profiter du plaisir de la marche

Néphropathie diabétique guéri, je peux profiter du plaisir de la marche

"Dans le passé, pendant une longue période, je ne ai jamais senti aussi bien sur la marche à mes pieds, je étais prêt à conduire, peu importe où je veux aller." Miller qui est un patient de l'urémie nous a dit, il a également dit que jusqu'à présent il commence à réaliser que la marche comme une personne normale est une question tellement excitant.
Miller, maintenant âgé de 45 ans, il est une personne lumineux et joyeux de l'Australie. Dans les 38 dernières années, il a été en se appuyant sur l'insuline pour maintenir sa vie à cause de diabète (il a été diagnostiqué comme diabétique quand il avait seulement 7 ans).
Sur 2005, il a trouvé une masse de mousses dans son urine, quant à lui, la pression artérielle est élevée, et même à p 200/120 au sommet. Après que sa maladie ne est de pire en pire, le taux de créatinine sérique jusqu'à 1500umol / L rapidement, ce qui lui conduire doit prendre la dialyse péritonéale.
Mais comme nous le savons tous, comme un diabétique ses vaisseaux sanguins sont faciles à la sclérose va donc il ne peut pas prendre de longues périodes de dialyse. Ce qui est pire, de nombreux types de complications de l'urémie, comme l'anémie, l'hypertension artérielle, des nausées et manque de force, se sont produits un par un. «Vous savez, à l'époque, je ai vraiment envie de sortir pour une promenade, mais je ne peux pas, je ai même ne pouvez pas déplacer, ce est vraiment pénible pour moi.", A déclaré Miller avec les yeux tristement. Mais peu de temps après, les yeux pleins d'espoir et dit "Merci à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, il remplies mon espoir avec son traitement merveilleux. Et maintenant, je peux marcher sur mes propres pieds à nouveau ".
Après une période de traitement, son niveau de créatinine sérique a déposer pour 850umol / L, sa pression artérielle à 140/70 et d'autres indicateurs également revenir à la normale progressivement. Nous espérons vraiment que lui et d'autres personnes comme lui peut retourner à la vie normale dans un avenir proche.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: