2015年4月20日星期一

Espère à travers des milliers de Miles pour les patients de la maladie du rein

Espère à travers des milliers de Miles pour les patients de la maladie du rein

Au premier coup d'œil, il ressemble à une femme enceinte. Mais en réalité, après que vous le regardez attentivement, vous verrez qu'il est en fait un patient de maladie rénale qui est maintenant dans un état grave.
Henry (surnom) qui vient du Nigeria est un patient de la maladie du rein Plycystic et maintenant sa maladie a chute dans l'urémie qui est le dernier stade de la maladie du rein. Avec la maladie va de pire en pire, de nombreux types de complications sont apparues un par un. Pendant ce temps, sa production d'urine diminue de jour en jour, cela signifie que sa fonction rénale diminue de temps à autre.
Selon son énoncé, il a cherché le bon traitement et de ne jamais abandonner, peu importe quelles sont les difficultés qu'il rencontrait. Même ainsi, il a obtenu aucun en retour. Ce qui est pire, sa maladie est tombé gravement.
"Tous les cuisses se retourna après que je ai rencontré un ami qui m'a recommandé de visiter la mystérieuse Chine", a déclaré Henry avec une lumière dans ses yeux, "après que je trouve Shijiazhuang Kidney Disease Hospital qui me apporter espère et courageux pour continuer à se battre contre cette maladie ».
Le 27 Mars 2015 il est venu à notre rein hôpital de Shijiazhuang hôpital des maladies, alors son taux de créatinine sérique a jusqu'à 1026umol / L. Il a un corps mince, mais avec un gros ventre et tomba fatigué sur tout le corps.
Après un traitement de trois jours de la médecine chinoise et un soin méticuleux et l'attention de nos médecins et infirmières, sa maladie se bonne progressivement. Certains des symptômes comme des vomissements et des nausées commencent à disparaître, ce qui est plus, il commence à regagner de l'énergie.
Après une semaine de traitement, ses sériques bas du niveau de créatinine de 668umol / L et d'autres symptômes et complications disparaissent un par un. "La médecine chinoise mystérieuse est vraiment puissant, il me donne tellement en retour dans un délai aussi court. Je devrais vraiment dire merci aux médecins et infirmières ici, ce est qu'ils me apporter une nouvelle vie. "Henry a dit avec la voix reconnaissants.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: