2016年9月7日星期三

Insuffisance rénale avec créatinine 6.5: devrais-je prendre Dialyse

Insuffisance rénale avec créatinine 6.5: devrais-je prendre Dialyse

Je souffre de maladies du rein plusieurs années et récemment, mon taux de créatinine sérique est allé jusqu'à 6,5. Mon médecin m'a recommandé dialyse, je veux savoir est-il le meilleur choix pour moi?
Selon votre énoncé, votre niveau de créatinine est beaucoup plus élevé que la normale. Comme toxine, il doit être éliminé par les reins, une fois qu'elle augmente, il y a seulement 30% de la fonction rénale -50% de gauche. Pour votre cas, le niveau de la créatinine a jusqu'à 6,5, il est beaucoup plus élevé que le niveau normal, de sorte que le médecin peut recommander une dialyse pour vous.
Est dialyse le meilleur choix pour l'insuffisance rénale des patients avec créatinine 6.5?
La dialyse peut soulager certains symptômes, mais ne peut pas traiter l'insuffisance rénale à partir de ses causes sous-jacentes. Bien qu'il puisse enlever une partie toxine, la toxine macromulecule reste encore dans le corps d'endommager à nouveau le rein. en outre, il peut enlever la nutrition de notre corps. depuis longtemps pour cela. le patient sera plus faible et plus faible, l'immunité sera plus bas. il peut facilement apporter des effets secondaires beaucoup, tels que la fatigue, pas d'appétit et d'autres. une fois que la dialyse commence, s'il n'y a pas d'autre moyen, les besoins du patient pour prendre la dialyse fréquemment, qui est la raison pour laquelle nous ne suggérons pas le patient prendre.
Pour être franc, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut être une bonne alternative de traitement de la dialyse, de sorte comme un patient souffrant d'insuffisance rénale avec créatinine 6.5 vous pouvez le prendre en considération.
Si vous êtes intéressé par Micro-médecine chinoise osmothérapie ou voulez traiter l'insuffisance rénale sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: