2016年5月4日星期三

Néphropathie lupique Petient plus Downs Créatinine de niveau à 439

Néphropathie lupique Petient plus Downs Créatinine de niveau à 439

ABDULLA ALI est un homme âgé de 27 ans, avant de venir à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour le traitement, sa vie a été perplexe dans un cercle vicieux. Pour revenir à la vie normale, il est venu ici pour accepter le traitement systémique. Après un traitement de 32 jours, sa maladie a obtenu le contrôle totalement.

Histoire de la maladie:

il y a 20 ans, il se sentait généralisé des douleurs articulaires et en attendant papillon érythème est apparu sur son visage. Alors il est allé à l'hôpital pour faire quelques tests. Tous les rapports présentés protéines 3 +, sang occulte 2+, créatinine 150umol / L, BUN 10.1mmol / L, UA 120umol / L. Ensuite, le médecin prescrit des Prednison à lui, après avoir pris ces médicaments, la protéine se tourna vers le négatif.

il y a 10 ans, sa maladie est réapparu après une mauvaise fois froid, puis le test montré son protein2 +, sang occulte 1+, créatinine 230, BUN 12.4, 210. UA Après avoir pris un certain Prednison, sa maladie a obtenu contrôlé à nouveau.

il y a 4 ans, sa maladie est allé pire, la fatigue et les nausées sont apparues. Le test montre la protéine ++, sang occulte +, la créatinine sérique 500. Afin de mieux vivre, il a commencé à prendre la dialyse.

protéines il y a 3 ans, le test montre ++, sang occulte +, la créatinine sérique 750.

il y a 1 mois, sa tension artérielle a augmenté à 140 / 90mmHg, créatinine sérique jusqu'à 1397, 442 UA

Le 11 Décembre 2014, il est venu à notre hôpital pour un traitement ultérieur.

Après les tests de la série, notre médecin a diagnostiqué sa maladie comme:

SLE, néphropathie lupique, insuffisance rénale (urémie), hypertension rénale, hyperuricémie, acidose métabolique

Le traitement dans notre hôpital:

Pour continuer de réglementer la dialyse 3 fois / semaine, 4 heures / temps pour décharger les toxines

Double filtration plasmaphérèse pour supprimer complexe immun, médiateur inflammatoire, les anticorps pathogènes et ainsi de suite.

Appliquer Hot Compress thérapie, thérapie Lavement, Oral médecine chinoise Herb et thérapie bain de pieds pour favoriser la circulation sanguine et protéger la fonction rénale.

Après un traitement de 32 jours, sa maladie a pris un tour pour le mieux, le niveau de la créatinine sérique a diminué à 439, BUN 16.2, 304 UA.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements qu'il a reçus dans notre hôpital ou veulent bien traiter la néphropathie lupique et l'insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider .

Notre email: sjzkidneyhospital@hotmail.com

WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: