2016年3月30日星期三

Comment éviter une transplantation rénale pour insuffisance rénale des patients avec une maladie cardiaque grave

Comment éviter une transplantation rénale pour insuffisance rénale des patients avec une maladie cardiaque grave

Salut, docteur, je suis un patient souffrant d'insuffisance rénale et je souffrais de nombreux symptômes. Récemment, on m'a détecté que j'ai une grave maladie cardiaque. Je l'ai entendu dire que le patient avec des symptômes trop ne sont pas appropriés pour une greffe de rein. Je veux savoir comment puis-je éviter une greffe de rein?
Salut, heureux de vous aider. Pour être franc, ce que vous avez entendu est juste, pour le patient avec des symptômes graves, en particulier les maladies du cœur, ils ne conviennent pas pour une greffe de rein. Donc, pour votre cas, je ne vous recommande pas de prendre une transplantation rénale.
Mais en tant que patient, vous ne devriez pas abandonner le traitement, parce que vous avez encore des chances de vivre une vie meilleure sans opération.
Qu'est-ce que le traitement peut aider le patient éviter une greffe de rein?
Micro-médecine chinoise osmothérapie peut aider le patient à mieux vivre sans prendre une transplantation rénale en améliorant leur fonction rénale. De plus, il n'apportera aucun effet secondaire, il peut donc contrôler l'insuffisance rénale d'une manière naturelle.
Qu'est-ce que Micro-médecine chinoise osmothérapie?
Il est une combinaison d'herbes chinoises et dispositif-osmocope médical avancé. Dans ce traitement à base de plantes, herbes différentes sont utilisées, ce qui est étroitement basé sur l'état de la maladie des patients. Il y a au total 9 types de prescription et chacun d'eux comprend différentes herbes, donc pour autre patient le médecin prescrira différentes herbes pour eux, de manière à obtenir un meilleur effet curatif.
Si vous voulez en savoir plus de détails sur nos traitements ou voulez traiter l'insuffisance rénale sans transplantation rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: