2016年1月19日星期二

Que puis-je faire pour améliorer ma fonction rénale ou pour éviter la dialyse

Que puis-je faire pour améliorer ma fonction rénale ou pour éviter la dialyse

Je suis un patient de l'insuffisance rénale et ma fonction rénale a jusqu'à 20% le médecin m'a demandé de prendre la dialyse, mais je ne veux pas. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour améliorer ma fonction rénale ou pour éviter la dialyse?
En fait, si le patient peut améliorer leur fonction rénale à quelques degrés, ils auront la chance d'éviter la dialyse. Que peut faire des patients pour améliorer leur fonction rénale?
Comme nous savons tous que le régime alimentaire joue un rôle important dans le traitement de la maladie du rein, peut-être qu'il ne peut rien faire pour améliorer la fonction rénale, mais il peut protéger les reins des dommages supplémentaires, ce qui empêcherait la fonction rénale de descendre. Donc, comme un patient de la maladie du rein, vous devriez prendre une alimentation en forme tout en prenant le traitement.
Cependant, ne dépendent que de l'alimentation ne peut pas traiter la maladie, de sorte que le patient de la maladie du rein, vous devriez trouver un traitement adéquat et de prendre en temps opportun.
Quel traitement est utile pour améliorer la fonction rénale?
Les sept TCM thérapies sont basées sur traditionnelle chinoise Herb médicaments, et chacun d'eux a ses propres caractéristiques dans le traitement de la maladie du rein. Coopéré avec l'autre, ils peuvent aider le patient à améliorer la fonction rénale à quelques degrés.
Le Top Seven TCM thérapies nous l'avons mentionné ci-dessus se réfère à compresses chaudes thérapie, Salle de bain complète, thérapie moxibustion, thérapie médecine buccale chinoise, thérapie bain de pieds, le traitement du cycle et de la thérapie lavement.
Grâce à autre patient a des conditions différentes de sorte que le médecin aura un traitement différent pour le patient pendant le traitement.
Si vous voulez savoir quels traitements sont mieux pour vous ou si vous voulez améliorer la fonction rénale et d'éviter la dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à nous ou consultez notre médecin directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: